Le coach de l’Olympique de Marseille supportera bien sûr l’Argentine lors du dernier test-match de la tournée de novembre, entre les Pumas et la France.
La France peut-elle clore sa tournée de novembre invaincue ? Alors qu’ils restaient sur trois défaites cinglantes lors de la tournée australe cet été, les Bleus se sont ressaisis à moins d’un an de la Coupe du monde et ont réussi à se défaire des Fidji (40-15), avant de prendre leur revanche sur l’Australie (29-26), au Stade de France. Il ne reste plus qu’un match pour réaliser un Grand Chelem de bon augure pour la suite, mais les hommes de Philippe Saint-André devront réussir à passer outre l’Argentine, une nation qui ne réussit pas vraiment au XV de France.
BIELSA VEUT QUE L’ARGENTINE GAGNE !
En vue de cette rencontre, l’Argentine pourra compter sur un supporter de marque. En effet, en conférence de presse Marcelo Bielsa a assuré qu’il allait regarder la rencontre opposant les Pumas à la France, ce samedi. En bon supporter, le coach de l’Olympique de Marseille sera bien sûr à 100% derrière ses compatriotes, qui restent sur une timide victoire face à l’Italie (20-18). « Bien sûr que je vais regarder la rencontre » a-t-il déclaré ce vendredi à La Commanderie. « Et je veux que l'Argentine gagne ! ».