Gonzalo Quesada, manager du Stade Français, a tenu à envoyer un message à Guy Novès, sélectionneur de l’équipe de France.
Les journées de championnat, coincées au beau milieu du Tournoi des 6 Nations, sont toujours compliquées. Les clubs du Top 14 ont en effet géré leurs internationaux, qui vont disputer un match très important au Pays de Galles, vendredi prochain. Si plusieurs joueurs ont été mis au repos, comme MaximeMermoz ou encore PaulJedrasiak, d’autres ont dû jouer. Certains ont été titulaires, comme le capitaine GuilhemGuirado ou encore le jeune Teddy Thomas, d’autres ont débuté sur le banc des remplaçants.
« Message à Guy : Tout le monde va bien »
C’est le cas de Jonathan Danty et Jules Plisson, qui ont aidé leurs coéquipiers à défaire Brive (32-17), ce vendredi, tandis que le deuxième-ligne Alexandre Flanquart a débuté la rencontre. En marge de la victoire des siens, Gonzalo Quesada a tenu à rassurer le sélectionneur Guy Novès sur l’état des internationaux. « Message à Guy : Tout le monde va très bien » a assuré le manager du Stade Français, d’après RMC. « Désolé d'avoir fait jouer un peu plus que prévu Alex (Flanquart) mais il va bien et il m'a même dit que ça lui avait du bien. Il sera prêt pour dans une semaine ».