menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Rugby - XV de France : La liste de Saint-André pour la Coupe du monde « prête à 90 % » ?
La rédaction

En marge de la demi-finale de Coupe d’Europe entre Clermont et les Saracens, le sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André a assuré qua sa liste pour la Coupe du monde était « prête à 90% ».

Si du côté de la Fédération on prépare déjà sa succession, le sélectionneur du XV de France Philippe Saint-André reste lui concentré sur la préparation de la Coupe du monde, qui se déroulera en Angleterre du 18 septembre au 31 octobre.

« BEAUCOUP DE CONCURRENCE À CERTAINS POSTES »

Interrogé par beIN Sports à la mi-temps de la demi-finale de Coupe d'Europe entre Clermont et les Saracens, l’ancien manager du RC Toulon a indiqué que la liste des 36 joueurs qui prépareront du 4 juillet au 31 août la Coupe du monde était « prête à 90% » dans des propos relayés par L'Equipe.fr. Et PSA d'ajouter: « Il y a beaucoup de concurrence à certains postes, comme centre, charnière (demi de mêlée et demi d'ouverture) et en troisième-ligne… » Cette liste de 36 joueurs sera annoncée le mardi 19 mai au siège de la Société Générale, dans le quartier de La Défense. Le nombre de joueurs sera ensuite réduit à 31 au plus tard le 31 août, ainsi que l'exige le règlement de la Coupe du monde.

Articles liés