Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Ce joueur de Brunel qui annonce la couleur pour l’Italie

Après une nouvelle défaite contre l’Irlande, le XV de France tentera de terminer en beauté face à l’Italie. Une rencontre évoquée par Félix Lambey.

A quelques mois de la Coupe du monde, le XV de France ne rassure pas lors de ce Tournoi des VI Nations. En effet, les inquiétudes s’accumulent après les performances des joueurs des Jacques Brunel et la rencontre de ce dimanche contre l’Irlande ne rassure en rien. Une nouvelle défaite qui porte à 3 revers en 4 matchs dans la compétition. Pour espérer relever la tête, il faudra donc gagner contre l’Italie. Mais Félix Lambey s’attend à un combat acharné.

« Ce ne sera pas facile »

En effet, rapporté par Sport 24, Félix Lambey a annoncé la couleur pour la rencontre face à l’Italie, expliquant alors : « L'Italie, ça va être un gros combat, ça risque d'être la dernière de Parisse à Rome, ils ont fait une croix sur ce match et c'est normal. Ils vont jouer pour ne pas avoir la cuillère de bois. On n'a pas peur mais on est conscient du risque. Il va falloir faire un très gros match, ce ne sera pas facile ».

Articles liés