menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Rugby - XV de France : Ce constat alarmant de Bernard Laporte après la victoire contre l'Italie !
La rédaction

Si le XV de France a remporté son premier match du Tournoi des VI Nations contre l'Italie, Bernard Laporte n'a pas forcément été enthousiasmé par le niveau de jeu.

Pour son premier match en tant que sélectionneur du , GuyNovès a enregistré une victoire a l'arrachée contre l'Italie (23-21). Les Bleus auraient pu connaître un autre destin si SergioParisse avait marqué son drop dans les dernières secondes de jeu. Pour BernardLaporte sur RMC, il y a encore des lacunes dans le jeu.

« Certaines lacunes sur la continuité de la Coupe du monde »

« On ne peut pas se satisfaire de ça. Ça a failli être la plus grosse déception du rugby français parce que si Parisse avait mis le drop, l’équipe de France aurait perdu à domicile contre l’Italie pour la première fois. Je pense que Guy Novès ne sera pas satisfait de cette performance. On ne peut pas dire que l’Italie soit d’un très grand niveau. Il ne faut pas nous vendre des choses qui n’existent pas. On sent quand même qu’il y a certaines lacunes sur la continuité de la Coupe du monde », explique ainsi BernardLaporte. 

Articles liés