Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Ce candidat à la succession de Saint-André qui sort du silence !

Guy Novès, Stade Toulousain

Alors que plusieurs réunions se sont tenues cette semaine pour faire un point concernant le futur sélectionneur du XV de France, Guy Novès a évoqué le sujet.

Figure de proue du Stade Toulousain depuis plus de 20 ans, Guy Novès a tout gagné avec les rouges et noirs. Alors que le club connaît des difficultés ces dernières années face à l’arrivée des grosses puissances financières, à l’image de Toulon, le « Sorcier » pourrait être le prochain sélectionneur du XV de France. Après le difficile succès des siens face à Bayonne, ce samedi, le manager du Stade Toulousain s’est exprimé concernant cette hypothèse.

« JE SUIS TRES CONCENTRÉ SUR LE STADE TOULOUSAIN »

À l’issue de la rencontre, Novès a répondu à un journaliste qui lui posait la question concernant l’appel à candidatures lancé par la Fédération Française de Rugby : « Si je suis allé à la Poste ? On fonctionne maintenant avec des mails, s’amuse Novès. Je pense maintenant que je vais écrire un mail. C’est vraiment sympathique de me poser la question. Maintenant, vous avez vu le match, il y a beaucoup de boulot ici. Je suis très concentré sur le Stade Toulousain. », a-t-il confié dans des propos relayés RMC.

Articles liés