Alors que les Français s’apprêtent à retrouver l’Irlande pour un match décisif, Dimitri Szarzewski révèle qu’il a testé les pubs.
« C’est toujours un match intense contre les Irlandais. Généralement, il y a toujours une mi-temps pour une équipe et une mi-temps pour l’autre. Je ne sais pas si ça va se confirmer dimanche, mais ça reste une équipe très difficile à manœuvrer. » Dimitri Szarzewski s’est confié avant d’affronter l’Irlande, match décisif pour la première place du groupe. Une première place qui permettrait au XV de France d’éviter la Nouvelle-Zélande en quarts de finale.
« Les pubs de Swansea et Cardiff ? Dans les deux »
Mais avant de disputer cette rencontre décisive, les joueurs de l’équipe de France ont du temps à tuer étant donné le nombre de jours qui séparent deux matches. Et pour s’occuper, les Français peuvent tester les bars. « Les pubs de Swansea et Cardiff ? Dans les deux, c’est pas mal. J’ai fait les deux, Swansea et Cardiff. Mais avant d’aller boire un verre dans les pubs, on va d’abord penser au match », confie Dimitri Szarzewski au micro de RMC.