Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - XV de France : Cet entraineur qui s’exprime sur la rivalité avec l’Angleterre !

Pour le premier match des Six Nations, la France va affronter l’Angleterre. Un match que souhaite tout particulièrement gagner Jeff Dubois, l’entraineur des arrières.

Le tournoi des Six Nations approche à grands pas. Pour ce tournoi annuel qui se déroulera cette année du 4 février au 18 mars prochain, l’Équipe de France a un objectif précis, remporter le tournoi. Et pour cela, la France devra d’abord passer un énorme obstacle qu’est l’Angleterre. En effet, pour leur premier match du tournoi, la France se rendra à Twickenham.

« Les Anglais restent sur quatorze victoires, le challenge de les battre est excitant »

Et les Bleues ont un objectif spécial, remporter ce match à tout prix. En plus de prendre les points de la victoire, l’Équipe de France estomperait la série de 14 victoires consécutives des Anglais. « On rêvait de mettre un terme au record des All Blacks, les Irlandais l’ont réussi avant nous. Les Anglais restent sur quatorze victoires, le challenge de les battre est excitant. Et puis si tout était facile, la vie serait plus simple, non ? », a déclaré l’entraineur des arrières en conférence de presse, Jeff Dubois.

Articles liés