Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Cette icone du XV de France qui voit les Bleus s'imposer contre l'Angleterre !

Questionné sur les chances de victoire du XV de France face à l’Angleterre, William Servat estime que l'exploit reste possible.

Samedi prochain, le XV de France affronte le XV de la Rose dans le choc de la dernière journée du Tournoi des VI Nations 2016. Assuré de remporter la compétition, l’Angleterre va essayer de réaliser le Grand Chelem face à l’équipe de Guy Noves, soucieuse de se racheter devant le public du Stade de France. Pour l’ancien talonneur français, William Servat, La France reste capable de vaincre son rival historique.

« À cœur de bien finir son Tournoi »

« Le Crunch c’est toujours énorme dans la préparation et dans l’intensité. L’équipe de France aura à cœur de bien finir son Tournoi et je lui souhaite d’y parvenir », a ainsi, lâché l’entraineur actuel des avants du Stade Toulousain dans des propos relayés par Sport 24 avant de sortir un petit « oui » souriant pour répondre à l’interrogation sur les chances de la France. Une chose est sure, ce ne sera pas une partie de plaisir pour les rugbymen tricolores.

Articles liés