Accès direct au contenu

What an accent !

Le XV de France harcelé, Papé pète un câble !

Le XV de France harcelé, Papé pète un câble !

Avant leur départ de Nouvelle-Zélande, des joueurs du XV de France se sont détendus dans un restaurant d’Auckland. Mais la presse était aux aguets et Papé ne l’a pas supporté.

Mardi après-midi, peu avant de quitter la Nouvelle-Zélande, certains joueurs du XV de France sont allés déjeuner dans un restaurant français d’Auckland avec un nom absolument pas cliché : « Pastis ». Mais ce moment de détente a semble-t-il été gâché par la presse néo-zélandaise qui continue de suivre de près les joueurs français. Excédé, Pascal Papé s’est dirigé de façon menaçante vers un photographe en lui demandant d’arrêter de le prendre en photo. Le joueur du Stade Français a été heureusement arrêté par Fulgence Ouedraogo.

Louis Picamoles a, lui, demandé au photographe avec un accent anglais splendide : « Why you continue ' » Un cameraman a ensuite suivi les joueurs français jusqu’à leur hôtel, leur demandant si Papé avait craché sur le photographe, comme certains témoins de la scène le prétendent. Retrouvez la vidéo de « l’incident » en cliquant sur l’image.

Pour voir la vidéo de l'incident cliquez ici