menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Il y a un truc qui s'est cassé», l'annonce qui ne va pas rassurer Zinedine Zidane !
  2. 00h00 C’est bientôt terminé pour L’Equipe du soir : Un ancien chroniqueur annonce la fin de l’émission, «ça va péter, c’est une évidence»
  3. 23h00 «Je devais signer au PSG» : Son transfert à Paris a capoté, c'est l'un des «plus grands regrets» de sa carrière
  4. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
  5. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
Le bouillon argentin
La rédaction

La tournée estivale dans l'hémisphère sud ne restera pas dans les annales du rugby français. Après la sévère défaite en Afrique du Sud, le XV de France s'est incliné 41-13 en Argentine. Vivement les vacances!

Il y avait eu la gifle en Afrique du Sud (42-17), il y aura aussi la claque en Argentine (41-13). Ou comment lors de ses deux dernières rencontres officielles, le XV de France a terni une belle saison marquée par le Grand Chelem dans le Tournoi des VI Nations cet hiver.

Artisan de la victoire de son équipe, le centre Toulonais Felipe Contepomi a été le cauchemar de la défense française. D’abord parce qu’il a eu peu de déchets dans ses tentatives au pied. Et surtout parce que ses deux essais sont des petits bijoux.

Les Bleus peuvent rentrer au pays. Les vacances arrivent à point nommé pour le XV de France.