Toulon Shane Williams a nouveau dans le viseur
La rédaction

Alors que la signature de Matt Giteau a été officialisée ce matin par Toulon, selon nos informations, le club varois pourrait réussir un nouveau gros coup avec l'arrivée de Shane Williams l'an prochain.

Fin janvier, Shane Williams avait annoncé dans la presse britannique qu'il souhaitait terminer sa carrière aux Ospreys malgré les différentes offres reçues de France et d'Angleterre. Sauf que quinze jours plus tard, il semblerait que l'ailier gallois (33 ans, 77 sélections) ait changé d'avis. Dans le Western Mail, il explique qu'il ne s'est pas mis d'accord avec sa province et qu'il va étudier avec attention les propositions extérieures. « Je souhaite rester, mais je n'ai reçu aucune offre de la part du club. Il y a des clubs intéressés en France. Je prendrai ma décision à l'issue du Tournoi des six nations. »

Shane Williams à défaut de Sonny Bill

Selon nos informations, Toulon serait en pole-position pour s'attacher les services de Shane Williams. L'an dernier, le RCT avait déjà tenté de recruter le finisseur gallois, mais ce dernier avait encore une année de contrat avec les Ospreys. Toulon s'était attaché les services de Paul Sackey. Cette année pourrait donc être la bonne. Et à défaut du retour de Sonny Bill Williams, les supporters pourrait voir débarquer un autre Williams, Shane... Il se murmurait d'ailleurs du côté de Toulon ce week-end que l'ailier des diables rouges était en passe de donner son accord.

A LIRE AUSSI : Giteau à Toulon, le10sport vous l'avait dit!