Selon nos informations, Mourad Boudjellal a choisi Bernard Laporte pour prendre la succession de Philippe Saint-André à la tête du secteur sportif de Toulon. Les deux hommes sont tombés d'accord.
Comme révélé sur le10sport.com, Bernard Laporte a été contacté par Mourad Boudjellal pour succéder à Philippe Saint-André au poste de manager général de Toulon. Selon nos informations, les deux hommes sont tombés d'accord et la nouvelle devrait être officialisée dans les prochains jours. Après Bayonne puis le Stade Français, Bernard Laporte va donc connaître un troisième club en moins d'un an.
Un match Champ - Laporte
Après avoir sondé de nombreuses personnes et essuyé plusieurs refus (Herrero, Mallett ou encore Gallion), c'est un match entre Bernard Laporte et Eric Champ qui se dessinait. Mais l'ancien troisième-ligne du RCT, qui occupe un gros poste chez Cap Gemini, réservait sa réponse. Et du côté de la société créée par Serge Kampf, la nouvelle n'a pas été vue d'un bon oeil. C'est donc Bernard Laporte qui va débarquer sur la Rade. Encore un sacré coup réalisé par Mourad Boudjellal.