Mourad Boudjellal a affirmé que le RCT allait se renforcer pendant la trêve. Le nom de Greg Inglis revient avec insistance du côté de Toulon. Mais le président dément.
Le nom de Greg Inglis, joueur de rugby à XIII au Brisbane Broncos, avait déjà été évoqué du côté de Toulon à l'intersaison. Alors que Mourad Boudjellal a assuré que le RCT allait recruter un centre durant la trêve internationale, le nom du centre australien est revenu sur le tapis. C'est daily Telegraph, repris par foxsports.com.au, qui a révélé l'information selon laquelle Greg Inglis était prêt à quitter la NRL pour s'engager avec Toulon.
Joint par nos soins, Mourad Boudjellal a tenu à démentir cette information : « Pas du tout ! Ce n'est pas lui. Il s'agit bien d'un joueur étranger, mais je ne souhaite pas communiquer sur ce dossier pour le moment. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il nous a été recommandé par l'agent qui a découvert Nalaga. On nous en parle de façon extraordinaire, on veut donc voir le phénomène. » L e joueur sera donc d'abord mis à l'essai avant de signer un éventuel contrat. Il sera donc à la reprise de l'entraînement le 16 novembre.