Toulon Burger après Giteau
La rédaction

Alors que la signature de Matt Giteau est imminente, le Rugby Club Toulonnais pourrait réussir un nouveau gros coup. Selon nos informations, Schalk Burger a été proposé à Philippe Saint-André.

La semaine dernière, le 10sport.com révélait que Matt Giteau et Toulon étaient en passe de trouver un accord en vue de la saison prochaine. Après la star australienne, le RCT pourrait voir débarquer une autre star internationale du côté de Mayol. Selon nos informations, Schalk Burger a été proposé à Philippe Saint-André.

Boudjellal : "Il pourrait faire rêver la ville"

Pour le moment, rien n'est fait. L'agent du troisième-ligne sud-africain (27 ans, 63 sélections) est simplement entré en contact avec le directeur sportif du RCT. Mais Toulon peut-il laisser filer une occasion pareille ? Le départ de George Smith pour le Japon en fin de saison pourrait laisser la voie libre à un recrutement en troisième-ligne. Sans oublier que le joueur plait beaucoup à Mourad Boudjellal. Lors d'un entretien en mai 2009, publié sur le 10 Sport Hebdo, le président du RCT nous avait glissé : "Il y a un joueur que j'aimerai offrir aux Toulonnais, c'est Schalk Burger ! C'est le joueur qui pourrait faire rêver la ville. Mais c'est compliqué avec la Coupe du monde..." Après le Mondial 2011, Schalk Burger sera en fin de contrat. Boudjellal va-t-il passer du rêve à la réalité ?

A LIRE AUSSI : Delmas avec Faugeron à Bayonne ?