Vincent Clerc jouera avec le RC Toulon la saison prochaine après avoir joué 14 saisons avec le Stade Toulousain. Il s’est exprimé en conférence de presse.
C’est la fin de l’histoire d’amour entre Vincent Clerc et le Stade Toulousain. Après 14 saisons, l’ailier s’est engagé avec le RC Toulon, vice-champion de France. Ce mardi a eu lieu la conférence de presse pour le présenter devant les médias. Le joueur a même dit : « Je ne n'imaginais pasdans un autre club, je pensais finir à Toulouse ». Il s’est également expliqué sur ce transfert.
« L'argent n'a jamais compté dans ma décision »
L’ancien Toulousain avoue qu’il cherchait un nouveau challenge : « Si je suis ici ce n'est pas pour des raisons d'argent. L'argent n'a jamais compté dans ma décision. C'est juste que le Stade toulousain ne m'offrait plus la possibilité de jouer et moi je veux encore relever des challenges. Je veux toujours aller chercher des challenges qui motivent, qui donnent envie de s'entraîner, de jouer de gros matches. Je rêvais de ça et Toulon m'en a donné l'opportunité. La vie a fait qu'il y avait encore cette opportunité de jouer une saison à très haut niveau dans ce club qui gagne beaucoup, qui est très compétitif », a confié Vincent Clerc.