Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Un an de plus pour Frédéric Michalak ?

Frédéric Michalak, ancien demi-d’ouverture international, devrait prolonger d’une année supplémentaire son contrat avec le LOU

L’aventure lyonnaise de Frédéric Michalak se passe plutôt bien. Après des saisons en demi-teinte avec le RCT, l’ancien numéro 10 des Bleus a retrouvé une place de titulaire avec le LOU. « Je me sens assez libéré ici, ça me fait du bien » avait récemment expliqué l’ancien du Stade Toulousain. « Ici, je ne suis pas dans l’optique d’aller en équipe de France, d’être champion de France, mais de faire des bonnes choses le week-end qui arrive ». Les choses se passent tellement bien qu’il devrait finalement repousser la fin de sa carrière pour continuer avec l’équipe rhodanienne.

« Michalak ? Cela va se faire »

Christian Joyard, agent mandaté par le LOU, a en effet confirmé que Frédéric Michalak devrait prolonger son contrat d’une année supplémentaire avec Lyon. « Cela va se faire » a-t-il expliqué, au micro de RMC. « C’est imminent. Il y a une volonté du club, du coach (Pierre Mignoni) et une volonté du joueur. La seule catastrophe qui pourrait influer est que le LOU se retrouve dans une situation de relégation. Ça ne sera pas le cas ». Les Lyonnais sont actuellement douzièmes du Top 14, à neuf points de Grenoble, premier relégable.

Articles liés