Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Quand Guilhem Guirado fait passer un message à… Dimitri Payet !

En marge de la rencontre du RCT qui sera délocalisée au Vélodrome, Guilhem Guirado s’est entretenu avec Dimitri. L’occasion pour le Varois de faire passer un message au joueur de l’OM.

Comme cela s’est déjà fait les saisons précédentes, Toulon foulera à nouveau la pelouse du Stade Vélodrome. En effet, la rencontre des Varois face à Toulouse, le 6 avril prochain, se déroulera sur la pelouse de l’OM. A cette occasion, pour le site du club phocéen, Guilhem Guirado a rencontré Dimitri Payet. Les deux capitaines se sont entretenus et ont notamment évoqué les différences entre le rugby et le football. Alors que le protégé de Rudi Garcia confiait devoir s’améliorer dans ses discussions avec l’arbitre, Guirado lui a glissé un conseil.

« J’invite Dimitri à venir au rugby… »

« On ne peut pas trop râler sinon on se fait pénaliser et on pénalise l’équipe. On est obligé de se restreindre et de prendre sur soi. J’invite Dimitri à venir au rugby, comme ça il ne prendra pas de carton jaune mais une pénalité, ça peut coûter des points », a alors lâché Guilhem Guirado. Dimitri Payet suivra-t-il ce conseil ?

Articles liés