Juan Imhoff, ailier argentin du Racing 92, s’est exprimé au sujet de son amitié avec certains joueurs du Paris Saint-Germain.
Lors du derby entre le Stade Français et le Racing 92 à Jean Bouin, les téléspectateurs ont pus découvrir le visage de Javier Pastore dans les travées du stade Jean Bouin. Au lendemain de la défaite du Paris Saint-Germain face à Strasbourg (2-1), l’Argentin a voulu se changer les idées en rendant visites aux voisins du ballon ovale. Il a d’ailleurs pu voir les hommes de Julien Dupuy redorer le blason de la capitale, en remportant la victoire dans le derby face aux Franciliens.
« Pastore ? Cela fait pas mal de temps qu’on se connaît ! »
Javier Pastore a toutefois assisté à la défaite de son ami et compatriote Juan Imhoff, qui a d’ailleurs confié qu’il fréquentait le joueur du Paris Saint-Germain depuis des nombreuses années, tout comme le jeune Giovani Lo Celso et l’Espagnol Yuri Berchiche. « Cela fait pas mal de temps qu’on se connait ! Il est très connu et talentueux mais il est aussi très gentil et simple. Des footballeurs qui prennent le temps de venir nous voir au rugby, il n’y en a pas beaucoup » a expliqué l’allier argentin du Racing 92, d’après Rugbyrama. « Lui est venu avec Giovani Lo Celso et Yuri Berchiche et on s’est tous retrouvé autour d’un asado (barbecue argentin, ndlr) le soir. Ils ne connaissaient pas forcément les règles mais ils ont aimé et ils reviendront. Ils sont d’ailleurs ravis, eux-aussi, qu’on déménage à la U Arena car ils auront moins froid la prochaine fois ».