Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Mourad Boudjellal évoque sans détour l’avenir de Frédéric Michalak au RCT !

Alors que Frédéric Michalak ne serait pas encore sûr de porter les couleurs du RCT la saison prochaine, Mourad Boudjellal est revenu dans les colonnes de L’Équipe sur l'avenir de son ouvreur.

La suite de la carrière de Frédéric Michalak pourrait s'écrire sous d’autres couleurs la saison prochaine. L'ouvreur international pourrait partir à Lyon à l'instar de Pierre Mignoni. Le président du club varois, Mourad Boudjellal, est revenu sur l’avenir de son ouvreur, et sur sa sortie lors de la demi-finale de Coupe d'Europe dimanche dernier, dans un entretien accordé à L’Équipe ce mardi.

« JE N’EMPÊCHERAI JAMAIS FRED DE S’EN ALLER »

« Fred est sous contrat. Je vais essayer de le voir mardi. Il était énervé dimanche, c'est un compétiteur. Il était vexé de sortir à la 47e et je comprends qu'il soit déçu, II a peut-être eu des mots qui ont dépassé sa pensée parce qu'il était sous pression et qu'il a une épée de Damoclès au-dessus de la tête : la Coupe du monde. Je comprends le choix de Bernard et je comprends la colère de Fred. Le choix de Bernard n'est pas sur Michalak, mais sur une problématique donnée, où Fred ne devient plus le bon choix à un moment. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne le sera pas pour d'autres matches, Ça s'arrête à ça. Après, si Fred pense qu'il n'est pas bien, je ne l'empêcherai jamais de s'en aller. Mais, je le redis : il est irréprochable dans l'attitude. Il a quand même passé les phases finales en costume l'an passé, il a toujours été positif. La situation me gêne, car j'adore ce garçon. C'est vraiment un mec bien. Je ne vous cache pas que lorsque je vois Fred s'épanouir, ça me fait plaisir », avoue Mourad Boudjellal.

Articles liés