En froid depuis plusieurs mois avec Diego Dominguez, Mourad Boudjellal a décidé de se séparer de l’Italo-argentin et de nommer Mike Ford en tant que manager principal du Rugby Club Toulonnais.
Mourad Boudjellal reste imprévisible ! En délicatesse avec son nouvel entraîneur DiegoDominguez dès la présaison notamment suite à la nomination de MarcDalMaso comme entraîneur de la mêlée, le président varois vient de licencier son manager alors que les Rouge et Noir sortent d’une victoire en ChampionsCup à l’extérieur ce samedi (15-5 à Sale). Alors que MikeFord était arrivé fin septembre en tant qu’entraîneur des trois-quarts, l’Italo-argentin avait été malgré tout confirmé à son poste de manager du club de la Rade. Mais il semblerait que la défaite à domicile dans cette même compétition face aux Saracens il y a quelques jours (31-23), avait condamné ce licenciement. MouradBoudjellal s’est exprimé sur ce choix à travers un communiqué publié sur le site officiel du RCT ce lundi matin.
« J'ai décidé de confier la tête de l'équipe première à Mike Ford »
« J'ai décidé de confier la tête de l'équipe première à Mike Ford qui a accepté cette mission. Je ne souhaite pas commenter les raisons de ma décision. Ceci est aussi mon échec personnel », peut-on lire dans ce communiqué.