Alors que Geroge Ford était l’une des cibles prioritaires de Toulon pour la saison prochaine, le club de Mourad Boudjellal aurait été pris de court par un géant du championnat anglais.
En faisant signer Mike Ford au poste de manager du Rugby Club Toulonnais, MouradBoudjellal avait une idée derrière la tête : faire signer George Ford, le fis prodige de son nouvel entraîneur. L’ouvreur du XV de la Rose est l’une des priorités du club de la Rade en vue de la saison prochaine, mais les Varois se seraient fait devancer sur ce dossier à en croire la presse anglaise et certains acteurs du championnat anglais.
« Leicester a fait sauter la banque »
Effectivement, ce samedi The Times révélait que Leicester était en pôle position pour recruter l’actuel numéro dix de Bath puisque les Tigers lui auraient proposé un juteux contrat à 530 000 € net annuel. Ce mardi, Steve Diamond, l’entraîneur de Sale, qui voulait également s’attirer les services du joueur de 23 ans, a confié que Leicester a fait « sauter la banque » pour GeorgeFord. Pour rappel, l’international anglais aux 30 sélections a déjà évolué de 2009 à 2013 dans le club du Midlands.