Alors que Jake White, l'ancien sélectionneur des Springboks, va devenir à partir de janvier le nouveau consultant du MHR, le manager héraultais Fabien Galthié a évoqué le sujet en conférence de presse.
L’Equipe a révélé jeudi que Jake White allait devenir le nouveau consultant de Montpellier. L'ancien sélectionneur des Springboks, champion du monde en 2007, arrivera dans l'Hérault début janvier et restera jusqu’à la fin de la saison. Il sera accompagné de l'ancien 3e ligne du Stade Français et de Toulouse Shaun Sowerby, dans un rôle d'entraîneur des avants.
« JE VOUS EN PARLERAI QUAND IL SERA LÀ »
Le manager actuel, Fabien Galthié, fragilisé par une série de sept défaites consécutives, reste en place, mais devrait perdre beaucoup de ses prérogatives. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, le technicien de 45 ans a assuré qu’il n’avait « pas d’information ». « Je n'ai pas d'information, a-t-il expliqué, relayé par L’Equipe.fr. Pour le moment je ne peux pas communiquer là-dessus, je ne vais pas faire de bêtise. Attendons que les choses se passent. Chaque chose en son temps. Je vous en parlerai quand il sera là. »