Rugby - Top 14 : L’étonnante sortie de Mourad Boudjellal pour justifier un départ au RCT
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La saison prochaine, Mohamed Boughanmi ne portera plus les couleurs de Toulon puisqu’il s’est engagé avec La Rochelle. Un départ sur lequel est revenu à sa manière Mourad Boudjellal.

Cet été, l’effectif de Toulon devrait à nouveau bouger. Alors que de grandes stars sont attendues dans le club de Mourad Boudjellal, telles que SonnyBillWilliams, des départs sont également à prévoir. Barré sur la Rade, MohamedBoughanmi a lui décidé de faire ses valises pour gagner du temps de jeu. La saison prochaine, il défendre ainsi les couleurs de LaRochelle.

« Un Arabe de trop »

Habitué aux phrases atypiques, MouradBoudjellal a été une nouvelle fois l’auteur d’une sortie remarquée. Pour Var Matin, il a ainsi utilisé le second degré pour évoquer ce dossier Boughanmi : « Il y avait un Arabe de trop au RCT, en plus, il avait les mêmes initiales que moi… L’Arabe, c’est moi ! »

Articles liés