Mourad Boudjellal, président du RCT, suivrait deux internationaux étrangers afin de venir garnir un effectif toulonnais déjà bien fourni.
Les choses vont mieux du côté de Toulon. Après un début de saison très compliqué, les hommes de Diego Dominguez ont redressé la barre face à Montpellier (28-6), glanant par la même occasion le bonus offensif. Le RCT pointe désormais à la deuxième place du Top 14 et MouradBoudjellal semble enfin respirer, après avoir broyé du noir ces dernières semaines.
Le RCT draguerait Chris Ashton et Israel Dagg
Le président toulonnais ne compterait pas pour autant relâcher la pression. Encore mieux, il souhaiterait renforcer son effectif avec deux recrues de premier rang. D’après les informations du Midi Olympique, Mourad Boudjellalpisterait Chris Ashton et Israel Dagg. L’un est international anglais et évolue actuellement aux Saracens et le second n’est autre que l’arrière titulaire des All Blacks, lors du sacre mondial en 2011. Ces arrivées devraient pallier aux possibles départs de Bryan Habana et de Drew Mitchell.