menu close2
search
Annuler
  1. 08h00 «J’avais peur» : Le coup de fil de Zinedine Zidane qui a fait paniquer cette figure de l’équipe de France !
  2. 06h00 Zinédine Zidane : Cet accident de voiture qui a eu des conséquences sur sa carrière
  3. 04h00 Ousmane Dembélé refuse de donner le Ballon d'Or à Lionel Messi, voici les sept joueurs qui ont bluffé la star du PSG !
  4. 02h30 F1 : Max Verstappen était à deux doigts de tout plaquer, «j’ai sérieusement envisagé de prendre ma retraite»
  5. 02h00 «Je connais Zinedine, il y aura des changements» : Un ancien coéquipier de Zidane annonce la couleur pour son retour en équipe de France
Rugby : Une star des All Blacks proche du Top 14 ?
Axel Cornic

Le MHR serait sur le point de clore un énorme coup, avec l’arrivée d’un international néo-zélandais.

Montpellier veut devenir une place forte du rugby français et Mohed Altrad se donne les moyens de ses ambitions. Le club héraultais va en effet accueillir Vern Cotter la saison prochaine. Le technicien néo-zélandais est une véritable star, puisqu’il a dirigé l’ASM Clermont Auvergne de 2006 à 2014, avec un titre de champion de France et une victoire en Challenge Cup. Mais l’ancien Jaunard ne devrait pas être le seul All Black à rallier le club montpelliérain.

Aaron Cruden au MHR pour 1M€ par an ?

D’après les informations du Midi Olympique, le MHR devrait également accueillir Aaron Cruden la saison prochaine. En fin de contrat avec les Waikato Chiefs, le demi-d’ouverture international viendrait remplacer Demetri Catrakilis, qui quittera le club en juin prochain. À Montpellier, il pourrait toucher un véritable pactole, puisque le quotidien spécialisé dans le ballon ovale explique que son salaire annuel pourrait atteindre 1M€ net. Fini la colonie sud-africaine, place désormais à la touche néo-zélandaise en l’Hérault.

Articles liés