Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Cette star de Boudjellal qui revient sur sa première avec le RCT !

Alors que le RCT s’est largement ce samedi contre Agen, Ma’a Nonu est revenu sur sa première apparition sous les couleurs varoises.

Si la Nouvelle-Zélande a remporté un troisième titre mondial fin octobre, Ma’a Nonu en est l’un des grands artisans. L’ailier All-Black est arrivé à Toulon il y a quelques jours et a connu sa première avec le club ce samedi. Une large victoire contre Agen au Stade Mayol (53-23). Après le rencontre, le rugbymen d’origine maorie a évoqué ses premiers pas avec la formation varoise .

« Il faut que je trouve mes repères »

« C'était une bonne expérience. Il y a une bonne ambiance. C'est la première semaine que l'on a travaillé ensemble. Il y avait beaucoup d'attente autour de l'équipe et j'espère que l'on pourra s'améliorer encore. Je ne suis pas vraiment satisfait de mon match mais c'est mon premier match ici. Il faut que je trouve mes repères. J'ai envie de jouer, plaquer et d'avoir le ballon en main. Cela va venir. On a la chance d'avoir beaucoup de joueurs de classe internationale avec un très bon niveau. Si on arrive à jouer, toujours plus en équipe, cela peut être vraiment bien », avoue Ma’a Nonu.

Articles liés