Mourad Boudjellal, président du RCT, aurait trouvé chaussure à son pied afin de pallier au possible départ de Matt Giteau à la fin de la saison.
Après six années de bons et loyaux services, Matt Giteau pourrait tirer sa révérence. Le polyvalent trois-quart australien est en fin de contrat en juin prochain et à 34 ans, il aimerait rentrer au pays afin d’y terminer sa carrière, même si une pige au Japon le tenterait beaucoup. Remplacer un joueur de sa carrure est très compliqué, tant il a été essentiel dans les succès du RCT ces dernières années. Mourad Boudjellal aurait toutefois trouvé un remplaçant de premier rang.
Luther Burrel bientôt au RCT ?
Pour remplacer Matt Giteau, le président du RCT se serait tourné vers l’Angleterre. D’après les informations du Midi Olympique, MouradBoudjellal serait très intéressé par le profil de LutherBurrell, puissant trois-quart centre de Northampton. L’international aux quinze sélections devra toutefois faire une croix sur sa carrière internationale, s’il veut rejoindre Toulon. La Fédération anglaise a en effet une réglementation très stricte concernant ses internationaux, qui doivent obligatoirement évoluer en Aviva Premiership, pour pouvoir viser une place au sein du XV de la Rose.