Rugby - Top 14 : Ali Williams reçoit le soutien de l’un de ses anciens coéquipiers !
Axel Cornic

Au cœur d’une grosse polémique, Ali Williams peut compter sur le soutien de Bakkies Botha, son ancien coéquipier au RCT.

Ali Williams est loin d’être sorti d’affaire. Le deuxième-ligne du Racing 92 est en effet accusé d’avoir acheté de la cocaïne dans la nuit du 24 au 25 février dernier, près de l’Arc de Triomphe. Mis à pied par son club, il a souhaité présenter ses excuses récemment, via son compte Twitter. « J’ai fait une grosse erreur et je suis désolé » a déclaré le Néo-Zélandais. « J’ai l’impression d’avoir laissé tomber notre communauté bien-aimée du rugby. Je ferai face aux conséquences. Merci pour tout le soutien ». Face à la tourmente, il a pu recevoir le soutien de l’un de ses anciens coéquipiers.

Le message de Bakkies Botha pour Ali Williams

Et pas des moindres, puisque c’est Bakkies Botha, son ancien coéquipier en deuxième-ligne au RCT et légende vivante du rugby sud-africain, qui lui a adressé un message. « Soit fort mon dernier partenaire deuxième ligne de ma carrière » a déclaré via Twitter celui qui a pris sa retraite en 2015. « Tu as fait une erreur, mais nous sommes seulement des humains ». Ali Williams est poursuivi par la justice pour « achat de stupéfiants » et son cas ne cesse de faire réagir dans le milieu du sport français et mondial.

Articles liés