menu close2
search
Annuler
  1. 13h45 « Sincèrement désolé » : en pleine polémique, Kylian Mbappé présente ses excuses
  2. 12h28 « Qu'il arrête de forcer » : Après le Ballon d'Or, Bertrand Latour dézingue Kylian Mbappé !
  3. 11h51 Les propos de Kylian Mbappé provoquent la colère en Chine
  4. 11h14 Ballon d'Or 2026 : L'écart de voix entre Harry Kane et Kylian Mbappé est très faible !
  5. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
Rugby - RC Toulon : Les vérités de Diego Dominguez avant le choc contre Clermont !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que le RCT reçoit Clermont dimanche, Diego Dominguez fait le point concernant ses blessés, mais ce dernier ne veut pas tomber dans la sinistrose.

Si le Rugby Club Toulonnais connaît un début de saison poussif avec un bilan de deux victoires pour trois défaites, les hommes de Diego Dominguez reçoivent Clermont dimanche pour le compte de la 6e journée de Top14. Un véritable choc, et lors de sa conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur du RCT admet que le club connaît quelques difficultés avec plusieurs blessés.

« Il faut trouver des solutions, arrêter de se plaindre »

« Bien sûr que c’est compliqué, mais vous ne m’avez jamais entendu me plaindre, on a ce qu’on a et il faut en tirer le maximum. Alors, oui, quand tous les joueurs sont tous là disponibles, on est plus rassuré. Mais c’est comme ça, on a des absents et des blessés, il faut trouver des solutions, arrêter de se plaindre, rester positif, et surtout essayer de gagner avec ce que j’ai », explique DiegoDominguez.

Articles liés