Alors que Charles Ollivon ne manquerait pas prétendants, Mourad Boudjellal a clairement mis les choses au clair quant à l'avenir du troisième ligne du RCT.
Si le 3| compte aujourd’hui de nombreuses stars du rugby mondial dans son effectif, BernardLaporte peut également compter de jeunes joueurs en devenir. C’est le cas de CharlesOllivon. Arrivé à Toulon cet été, le troisième ligne de 22 ans compte déjà deux sélections avec le XV deFrance et certains clubs s'intéresseraient à son profil. Mais dans La Provence, MouradBoudjellal a tenu à prévenir ses prétendants.
« Cela se négociera en millions »
« Il n’est pas question qu’il parte. Je rappelle qu’il est sous contrat. Que les clubs intéressés le sachent: s’ils envisagent de recruter Ollivon, cela se négociera en millions. Quoi qu’il en soit, quand j’ai engagé Charles, je lui avais dit: "Tu fais partie du recrutement de la saison 2016-2017, mais je te signe avec un an d’avance, car si je ne le fais pas aujourd’hui, tu vas partir ailleurs et je ne te reverrai jamais" », prévient MouradBoudjellal.