Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - RC Toulon : Boudjellal prévient les prétendants d’une de ses pépites !

Alors que Charles Ollivon ne manquerait pas prétendants, Mourad Boudjellal a clairement mis les choses au clair quant à l'avenir du troisième ligne du RCT.

Si le 3| compte aujourd’hui de nombreuses stars du rugby mondial dans son effectif, Bernard Laporte peut également compter de jeunes joueurs en devenir. C’est le cas de Charles Ollivon. Arrivé à Toulon cet été, le troisième ligne de 22 ans compte déjà deux sélections avec le XV de France et certains clubs s'intéresseraient à son profil. Mais dans La Provence, Mourad Boudjellal a tenu à prévenir ses prétendants.

« Cela se négociera en millions »

« Il n’est pas question qu’il parte. Je rappelle qu’il est sous contrat. Que les clubs intéressés le sachent: s’ils envisagent de recruter Ollivon, cela se négociera en millions. Quoi qu’il en soit, quand j’ai engagé Charles, je lui avais dit: "Tu fais partie du recrutement de la saison 2016-2017, mais je te signe avec un an d’avance, car si je ne le fais pas aujourd’hui, tu vas partir ailleurs et je ne te reverrai jamais" », prévient Mourad Boudjellal.

Articles liés