Paul Goze, actuel président de la Ligue nationale de rugby, est revenu sur la possible candidature de Mourad Boudjellal à sa succession.
La politique commence à s’immiscer au sein de l’esprit de Mourad Boudjellal. Peut-être poussé par la candidature de Bernard Laporte, son ancien coach, à la présidence de la Fédération française de rugby le président du RCT a décidé de se présenter aux élections pour la présidence de la Ligue nationale de rugby. Son profil plaît, même à ses adversaires directs…
Goze verrait bien Boudjellal à la tête de la LNR
Paul Goze, concurrent direct de Mourad Boudjellal à la présidence de la LNR, pense en effet que le président du RCT « a de très bonnes idées ». « Est-ce que Boudjellal ferait un bon président de Ligue ? C’est difficile à dire. A une condition, c’est qu’il reste plus calme à certains moments » a expliqué l’actuel président de la Ligue nationale de rugby, à L’Équipe. « Mais il a de très bonnes idées, il a eu de bons résultats dans un club, il n’y a pas de raison qu’il n’en ai pas à la Ligue. D’ailleurs, il a participé à l’élaboration du plan stratégique sur la partie marketing et partenariats ».