Nagusa la joue comme Caucaunibuca
La rédaction

Timoci Nagusa ne sera pas sur la feuille de match de Montpellier pour la réception de Biarritz mercredi (18h45). L'ailier fidjien n'est toujours pas rentré des Fidji. Et selon nos informations, il ne s'agit pas "d'un souci administratif" comme l'explique le club...

Les Fidjiens sont décidément insaisissables aussi bien sur qu'en dehors des terrains. Le plus connu d'entre eux est Rupeni Caucaunibuca. A plusieurs reprises, le fantasque ailier, aujourd'hui à Toulouse, a joué des tours à ses anciens dirigeants d'Agent en revenant de vacances avec du retard et un net surpoids. 

Nagusa toujours en vacances 

Selon nos informations, il semblerait que Timoci Nagusa, l'ailier de Montpellier, suivent les traces de son ainé et ait décidé de prendre des vacances supplémentaires. En effet, Timoci Nagusa a profité de la trêve internationale de novembre et des 10 jours de vacances accordés par le MHR pour retourner aux Fidji. Sauf que début décembre, alors que le Top 14 reprenait ses droits, l'ailier n'était toujours pas de retour en France. Pour justifier son absence face à Toulon, le 3 décembre, le club a invoqué un "souci administratif". Sauf qu'un mois plus tard, toujours pas de Timoci Nagusa du côté de Montpellier. L'ailier est encore absent pour la réception de Biarritz ce mercredi. Dommage pour le MHR puisqu'il avait marqué déjà 6 essais en 10 matchs.