menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Il y a un truc qui s'est cassé», l'annonce qui ne va pas rassurer Zinedine Zidane !
  2. 00h00 C’est bientôt terminé pour L’Equipe du soir : Un ancien chroniqueur annonce la fin de l’émission, «ça va péter, c’est une évidence»
  3. 23h00 «Je devais signer au PSG» : Son transfert à Paris a capoté, c'est l'un des «plus grands regrets» de sa carrière
  4. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
  5. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
Loree suspendu 3 mois
La rédaction

Le demi de mêlée du Racing-Métro est suspendu suite à un double contrôle positif au cannabis.

Mathieu Lorée avait été contrôlé positif au cannabis le 24 octobre à Brive. Le demi de mêlée est suspendu trois mois par la commission de discipline de la Fédération française. Lorée est reconvoqué par la même commission le 16 février suite à un nouveau test positif. L’intéressé a déclaré avoir fumé du cannabis qu’à une reprise lors d’une soirée. Les traces de cannabis restent plusieurs semaines dans l’organisme.