Laporte Delmas Bayonne dément
La rédaction

Suite à notre information publiée le 5 décembre sur le10sport.com concernant la probable venue de Jacques Delmas à l'Aviron Bayonnais, le club tient à réagir en niant cette éventualité.

Le 10 Sport évoquait en fin de semaine dernière la possible venue de Jacques Delmas au sein de l'Aviron Bayonnais,. Arrivée conditionnée, selon nos informations, par la prise de fonction de Bernard Laporte au poste d'administrateur du club. Information que tient à réfuter le club par ce communiqué:

"En aucune manière les discussions menées depuis une semaine avec Bernard Laporte n’ont touché de près ou de loin l’encadrement sportif en place à qui le club, dans son ensemble, apporte une confiance et un soutien sans faille. Christian Gajan et Thomas Lièvremont disposent d’un contrat portant sur au moins deux saisons. La qualité de leur travail, leur rôle précieux au sein du club, l’adhésion totale des joueurs à leur discours sont autant de garanties à la stabilité et la sérénité dans l’équipe. Il n’a jamais été question de ne pas aller au terme de leur engagement de la même manière qu’aucun contact n’a été entrepris avec M. Jacques Delmas.

Je me permets de vous rappeler que le rôle de Bernard Laporte se limitera à la stratégie de développement des infrastructures sportives, d’accueil du public et des entreprises-partenaires. Son expérience du plus haut-niveau et son expertise sportive permettront également de mener une réflexion globale afin que l’Aviron Bayonnais Rugby Pro puisse croitre économiquement dans des secteurs stratégiques. En aucun cas, et il l’a répété à maintes reprises, un retour sur le terrain n’est envisageable, comme du reste une prise en main du secteur sportif."