menu close2
search
Annuler
  1. 02h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Il y a un truc qui s'est cassé», l'annonce qui ne va pas rassurer Zinedine Zidane !
  2. 00h00 C’est bientôt terminé pour L’Equipe du soir : Un ancien chroniqueur annonce la fin de l’émission, «ça va péter, c’est une évidence»
  3. 23h00 «Je devais signer au PSG» : Son transfert à Paris a capoté, c'est l'un des «plus grands regrets» de sa carrière
  4. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
  5. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
Kelleher le verre de trop
La rédaction

Le demi de mêlée néo-zélandais a été contrôlé en état d'ivresse par la police toulousaine après avoir été mêlé à une rixe.

On le sait, Byron Kelleher aime les plaisirs de la vie, notamment en France. Mais là? Mis au repos ce week-end par Guy Novès pour aller à Albi, le demi de mêlée était jeudi soir dans un établissement saisonnier de la nuit toulousaine qui fêtait sa fermeture et a été mêlé à une rixe avant de passer la nuit en garde à vue ! Alors que l'automobiliste mêlé à la bagarre n'exclurait pas de porter plainte, Byron Kelleher pourrait à son tour saisir la justice !