Accès direct au contenu

Reconversion

Ibanez à lUnion Bordeaux-Bègles ?

Marc Delpoux n’entraînera plus Bordeaux-Bègles la saison prochaine. Le poste vacant pourrait revenir à Raphaël Ibañez qui exprime dans nos colonnes son envie d’entraîner.

Marc Delpoux, le manager de l’Union Bordeaux-Bègles, a donné son accord à Perpignan pour la saison prochaine. Du coup, le poste est vacant. Si le nom de Christian Gajan, remercié en cours de saison par Bayonne, a circulé, selon nos informations et celles publiées par Sud-Ouest le 31 décembre dernier, c’est Raphaël Ibañez qui est en pole-position pour devenir le nouveau boss du sportif à l’UBB. Proche d’Olivier Brouzet, le patron du développement, l’ancien talonneur du XV de France (38 ans, 98 sélections) aurait également les faveurs du président Laurent Marti. Un accord pourrait être trouvé très rapidement,.

Des informations qui concordent avec la volonté de l’ancien joueur des Wasps : « J'ai toujours en tête l'idée de devenir entraîneur. L'instinct de compétiteur est toujours là. Certaines personnes savent ce que je peux apporter et ça me permet d'avoir une certaine liberté. »

Retrouvez l’intégralité de l’entretien de Raphaël Ibañez ce jeudi dans Le 10 Sport dans vos kiosques.

Retrouvez Le 10 Sport jeudi dans vos kiosques

Retrouvez Le 10 Sport Marseille jeudi dans vos kiosques de la région marseillaise ou en ligne sur www.lekiosque.fr

Retrouvez Le 10 Sport Saint-Etienne jeudi dans vos kiosques de la région stéphanoise ou en ligne sur www.lekiosque.fr

Retrouvez Le 10 Sport Bretagne jeudi dans vos kiosques de la région bretonne