Chabal sannonce au Stade Français ?
La rédaction

Sébastien Chabal, malgré une pige en Australie, cherche évidemment à rebondir en France. Et apparemment, il aurait trouvé chaussure à son pied.

Depuis son départ du Racing Metro 92 il y a plus d’un mois maintenant, Sébastien Chabal est sans club. Le rugbyman le plus célèbre de France a bien passé un peu de temps en Australie, afin d’effectuer une pige d’une rencontre dans un club de D3 australienne. Mais les boulots de saisonnier, ça va bien deux minutes, et Sébastien Chabal cherche donc un club pour se caser plus sérieusement. Et d’ailleurs, il l’aurait même trouvé.

Chabal annonce lui-même son avenir Via son compte Twitter, Arnaud Coudry, journaliste au Figaro, a relevé une petite phrase de Sébastien Chabal au salon Orange à l’occasion du match Angleterre-France. Une phrase qui ne laisse guère de doutes sur sa future destination. « Il y a 95% de chances que je joue pour un club qui joue à Charlety. » Quitter le Racing pour le Stade Français, voilà qui ne devrait pas trop dépayser Chabal. A voir prochainement dans la calendrier des Dieux du Stade…