ASSE : la colère de Galtier contre la Ligue
La rédaction

Malgré la qualification en Coupe de la Ligue, Christophe Galtier n'a pas le cœur à la fête suite à la blessure de son capitaine Loïc Perrin. Il a la Ligue dans le viseur.

La terrible blessure de Loïc Perrin (Rupture des ligaments croisés du genou gauche), qui va l'empêcher de s'approcher des terrains pendant près de six mois, a gâché la fête des Stéphanois. Après la victoire sur les Girondins en Coupe de Ligue, l’entraîneur des Verts, Christophe Galtier ne comprend pas l'ahurissant calendrier, et regrette de ne pas avoir eu son groupe au complet.

« Pour Loïc Perrin, on va attendre les examens mais ça me paraît mal engagé. On va voir l'état de ses ligaments. Je signale que j'aurais eu la possibilité de faire des rotations, si j'avais eu Loris Néry et Guilavogui qui sont, eux, en sélection. Je pense que Loïc n'aurait pas joué. J'aurais pu préserver la santé de mes joueurs. Merci la Ligue. Je n'ai plus rien à dire...». Pas sur que la Ligue l’entende... Programmer des matchs de Coupe de la Ligue en pleine trêve internationale n’est pas très judicieux. Le problème du calendrier est une nouvelle fois pointé du doigt. Et du côté des Verts, les tuiles s'accumulent...

Abonnez-vous en ligne au 10 Sport sur LeKiosque.fr