Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Dominici juge les débuts de l’équipe de France au Tournoi des VI Nations !

L’équipe de France a commencé son tournoi des Six Nations avec une victoire et une défaite. L’ancien joueur des Bleus, Christophe Dominici est revenu sur les débuts des Bleus.

Une défaite encourageante en Angleterre (19-16), une victoire difficile face à l’Écosse (22-16), c’est le bilan de l’Équipe de France. Depuis le début du tournoi des Six Nations, les hommes de Guy Novès alternent entre le très bon et le moins bon. Des prestations non abouties pour l’ancien ailier des Bleus, Christophe Dominici.

« Cette équipe de France en manque »

« Lors du premier match de l’équipe de France face à l’Angleterre, on a vu une équipe investie, fraiche. Mais malheureusement on perd ce match-là. Pour le deuxième match face à l’Écosse on a été très moyen, mais on a gagné, donc on va se satisfaire de ça. On ne s’est pas adapté à cette équipe écossaise, sa défense nous a mis à mal et on aurait pu perdre ce match. Alors c’est bien, on l’a gagné, on va se satisfaire de ça, mais je crois qu’il y a un grand rendez-vous face à l’Irlande. Je suis convaincu que dans l’investissement on y sera. Mais malheureusement il y a beaucoup de choses à dire sur cette équipe. On n’arrive pas à dominer un compartiment du jeu. Et à chaque fois qu’on domine dans un compartiment, on ré graisse dans l’autre. Et là on parle de constance, et cette équipe de France en manque », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Eurosport/Canal+.

Articles liés