Rugby : Touché lors des attentats à Paris, un ancien du Stade Français donne de ses nouvelles !
La rédaction

Alors qu’Aristide Barraud a été touché par deux balles lors des attentats à Paris, le rugbyman français est revenu sur sa convalescence.

Le vendredi 13 novembre, des séries d’attentats touchaient plusieurs restaurants de Paris, la salle du Bataclan et les abords du StadedeFrance. Un bilan de 130 victimes et de nombreux blessés dont AristideBarraud, ancien rugbyman au Stade et aujourd’hui à Mogliano en Italie. Sur son compte Facebook, le demi d’ouverture de 26 ans est revenu sur sa convalescence alors qu’il avait reçu deux balles à la jambe et au poumon.

« Je dois la vie à ma force mentale »

« Ma récupération se passe bien. Selon les médecins, je dois la vie à ma force mentale et ma condition physique. Je pense que je la dois surtout à la force de ma sœur et de mes amis qui m'a maintenue éveillé, au travail formidable des chirurgiens et l'intervention miraculeuse de Serge Simon. Je ne pourrais jamais les remercier assez fort. La route est encore longue, mais dans quelques mois je serai sur les terrains en pleine capacité physique. D'ici là il reste beaucoup d'épreuves, je suis prêt, je reviendrai plus fort », a écrit AristideBarraud.

Articles liés