Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Sébastien Chabal revient sur sa rencontre avec Zlatan Ibrahimovic !

Opposé lundi soir sur scène à Zlatan Ibrahimovic lors du concert des Enfoirés, Sébastien Chabal est revenu sur sa rencontre avec le Suédois.

Pour le concert des Enfoirés, Les spectateurs de l’AccorHotels Arena de Paris ont eu la bonne surprise de voir Zlatan Ibrahimovic opposé à Sébastien Chabal sur une chanson de Johnny Hallyday. Au micro de RMC, l’ancien joueur du XV de France a raconté sa rencontre avec l'attaquant du PSG. « Je pense qu’il me connaissait… ou il a dû se rencarder sur Wikipedia avant de venir ! Sa venue était organisée depuis longtemps. Il a des cannes mais c’est vrai qu’en haut, il est monté fin ».

« Il était impressionné »

« C’est quelqu’un de super simple, vraiment pas le personnage qu’on imagine. Il était impressionné, il ne savait pas s’il fallait qu’il chante ou pas. Il parle un petit peu français mais plus anglais, italien et bien sûr suédois. Et il arrivait surtout dans certain univers. Il ne connaissait pas les Restos parce que c’est très franco-français, il ne connaissait pas tous les artistes parce qu’il n’y en a pas beaucoup qui s’exportent... C’est quand même un gros truc. A Bercy, il y a quand même 20 000 mecs. Ce n’est pas le nombre de spectateurs qu’il l’a impressionné mais le fait d’être sur scène, c’est complètement différent du fait d’être dans un stade », a ajouté Sébastien Chabal.

Articles liés