À six jours de son premier match face à l’Italie dans cette Coupe du monde, l’équipe de France s’est installée en Angleterre. Une résidence qui fait laisse aller à quelques comparaisons du côté des Bleus.
Pour se préparer au mieux pour cette Coupe du monde, l’équipe de France a décidé de s’installer dans un hôtel dans le sud de Londres. Durant, au moins trois semaines, les hommes de Philippe Saint-André vont ainsi résider au Selsdon Park Hotel and Golf Club. Un hôtel de style victorien avec une façade de brique rouge qui n’a toutefois rien d’un palace comme avait pu avoir l’équipe de France de football à Knysna. Cet hôtel fait d’ailleurs plutôt penser à HarryPotter.
« ON EST UN PETIT PEU DANS LA VERDURE »
Alors que le XVdeFrance s’est installé ce dimanche en Angleterre, Philippe Saint-André s’est confié pour RMC. L’entraineur des Bleus a notamment évoqué le lieu de résidence de son équipe : « L’impression d’être dans le château d’Harry Potter ? C’est vrai qu’il y ressemble beaucoup. On a surtout voulu être dans un endroit excentré, avec des terrains d’entraînement de qualité. En plus, on n’est pas très loin de Londres et pas très loin de Twickenham. On est un petit peu dans la verdure pour pouvoir bien se préparer pour ce premier match contre l’Italie ».