Alors que Diego Dominguez assure la succession de Bernard Laporte sur le banc du RCT, l’italien peut compter sur le soutien de Mourad Boudjellal.
Si le RugbyClubToulonnais a connu de nombreux succès sous les ordres de BernardLaporte, l’ancien sélectionneur du XV de France a tiré sa révérence après le revers en finale du Top14 contre le Racing92. DiegoDominguez est donc le nouvel homme fort du club varois, et si Mourad Boudjellal demandait du temps pour juger son nouvel entraîneur dans les colonnes de L’Équipe lundi, le président du RCT a réitéré ses déclarations en conférence de presse ce mardi.
« Diego a les armes pour s'en sortir »
« Je fais confiance à Diego. Pas par dépit, comme certains le pensent, mais parce qu'il est plein d'énergie et d'envie. Il attaque dans la difficulté, mais je pense qu'il a les armes pour s'en sortir. Il faut d'abord qu'il retrouve des joueurs. Si à la fin du mois de novembre, on est dernier en ayant perdu dix matchs sur dix, ce sera compliqué. Diego est un entraîneur débutant. Il faut lui laisser le temps de s'installer et de mettre les choses en place. Il mérite cet égard. Là-dessus, il n'a aucune pression », avoue-t-il.