La France a perdu en Angleterre (55-35) son dernier match du Tournoi 2015. Les Bleus terminent encore à la quatrième place du Tournoi, comme en 2012 et en 2014.
Les Bleus terminent encore quatrièmes du Tournoi 2015. Déjà quatrièmes en 2012 et en 2014, les Français avaient terminé derniers en 2013. La France a encore perdu trois matchs cette année. C’est trop. Trop pour une équipe avant tant de talents individuels. Malgré les trois défaites, plusieurs joueurs ont marqué des points lors de ce Tournoi en vue de la Coupe du monde de l’automne…
DES CONFIRATIONS, DES RÉVÉLATIONS…
Scott Spedding a notamment marqué des points à l’arrière. Notamment en Angleterre. Spedding a désormais une longueur d’avance sur Dulin. Ce n’était pas le cas avant le Tournoi. Noa Nakaitaci a également fait bonne figure sur l’aile. Comme Bernard Le Roux en troisième ligne, dans sa lignée de sa bonne tournée de l’automne dernier. Yoann Maestri, en deuxième ligne, a également marqué de gros points pour le Mondial. Vincent Debaty a aussi montré qu’il avait clairement le talent et le niveau pour faire partie du groupe France au Mondial.