Rugby : Le RC Toulon en fin de cycle ? Mourad Boudjellal répond !
La rédaction

Bien que le RC Toulon va connaître une vague de départ assez importante au sein de son effectif, Mourad Boudjellal s’est montré optimiste concernant l’avenir de son club.

La défaite du RC Toulon face au Stade Français, en demi-finale du TOP 14, a poussé certains cadres du club de la Rade à prendre leur retraite. Des joueurs tels que Hayman, Botha, ou encore Ali Williams ont pris la décision de raccrocher les crampons. De plus, les Toulonnais perdent Bernard Laporte qui a décidé de stopper l’aventure avec le club triple Champion d’Europe. Malgré cette salve de départ qui peut ressembler à une fin de cycle pour Toulon. Pourtant selon Boudjellal l’avenir sera radieux sur la côte méditerranéenne.

« LE ROI EST MORT, VIVE LE ROI »

« Pas du tout. Le roi est mort, vive le roi ! Moi, j'ai surtout le sentiment d'être devant de plus belles choses encore à vivre. Mais, c'est sûr, on est déçus de ne pas avoir réédité le doublé. Il reste que si, la saison prochaine, on me dit 'tu es champion d'Europe et tu es éliminé en demi-finales du Top 14', je signe de suite », a confié le fantasque président du RC Toulon au quotidien local, La Provence.