La Fédération Française de Rugby (FFR) et la GMF ont décidé de poursuivre leur association. Les deux entités prolongent leur partenariat jusqu’en 2022.
La FFR et la GMF ce n’est pas fini, loin de là. La Garantie Mutuelle des Fonctionnaires (GMF) a annoncé ce lundi poursuivre son aventure avec la Fédération Française de Rugby (FFR) pour une durée de 6 ans, soit jusqu’en 2022. « Nous sommes très heureux d’annoncer le renouvellement de notre engagement envers la Fédération Française de Rugby après plus de 30 ans de partenariat. Nous avions la volonté de pérenniser un partenariat qui fait partie de notre ADN et des projets dans lesquels nous nous retrouvons », a déclaré le Président et Directeur Général de la GMF Thierry Derez.
Assurément rugby
Il s’agit du plus long bail signé entre les deux organisations depuis le début de leur liaison en 1985. La compagnie d’assurance réaffirme son engagement, son respect et sa solidarité pour le rugby puisqu’elle reste l’assureur officiel des joueurs de l’équipe de France et de 430 000 licenciés de la FFR depuis 1989. Ce qui enchante tout particulièrement le président de la FFR Pierre Camou : « Nous sommes très heureux de poursuivre l’aventure avec GMF, le plus ancien de nos partenaires et l’assureur de tous nos licenciés. Avec le soutien de la GMF, nous mènerons avec succès les projets majeurs et structurants de la Fédération pour les années à venir. »