À quelques heures de l’ouverture du tournoi des Six Nations, Olivier Magne (90 sélections) s’est exprimé sur l’Équipe de France et les objectifs pour le tournoi.
Comme chaque année à la même période se tient le tournoi des Six Nations. À quelques heures du premier match des Bleus face à l’Angleterre à Twickenham, Olivier Magne (90 sélections) a délivré ses objectifs pour l’Équipe de France lors du tournoi. Ce dernier croit réellement aux chances des hommes de Guy Noves dans cette compétition.
« On a du retard, mais en tout cas, c’est une équipe de France que l’on a vu se battre »
« Les intentions de jeu. On a été sevré de ça pendant quatre ans sous l’ère Saint-André, donc on a envie de voir une équipe de France qui mouille le maillot, qui se bat pour le maillot, et donne le meilleur d’elle-même pour essayer d’accrocher les meilleurs. Alors on sait qu’il y a évidemment du retard et que ce n’est pas si simple, on l’a vu sur les matchs de novembre. On est derrière une équipe d’Australie qui était amoindrie, on est derrière une équipe néo-zélandaise qui était un peu à bout de souffle. On a du retard, mais en tout cas, c’est une équipe de France que l’on a vu se battre et qu’on a vu faire ce qu’elle avait à faire », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Rugby365.