Rugby : Ce choix fort à faire pour Saint-André après Angleterre - France…
La rédaction

La France a été lourdement battue samedi en Angleterre lors de l’ultime journée du Tournoi des VI Nations 2015. Mais les Bleus ont enfin « envoyé » du jeu.

Un match complètement fou. L’Angleterre à battu la France samedi à Twickenham (55-35) au terme d’un match complètement débridé. Les Bleus, sur la réserve depuis des mois, se sont enfin livrés. Enfin, ils ont joué. Alors certes, ils ont failli en défense. Mais offensivement, le XV de France a retrouvé de l’allant. Enfin. Les arrières, comme Scott Spedding et Noa Nakaitaci ont été à leur avantage. Ils ont sans doute gagné leur place dans le groupe pour le Mondial

TOUT CHANGER OU PRESQUE…

Philippe Saint-André n’a pas de résultats depuis son arrivée à la tête des Bleus, en 2012. Il a aussi très peu de certitudes. Saint-André a encore le temps de changer beaucoup de choses, de bousculer son groupe avant le Mondial. Avant la Coupe du monde, il y aura encore de longues semaines de préparation de suite. L’effectif français est talentueux. La  France a des joueurs de talent. Tout est loin d’être perdu pour le Mondial. À condition de rester sur l’état d’esprit, joueur, affiché à Twickenham samedi… 

Articles liés