Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : Ce candidat à la succession de Saint-André qui juge Marcelo Bielsa !

Vincent Moscato

Surprenant candidat à la succession de Philippe Saint-André, Vincent Moscato n’a pas hésité à livrer son sentiment sur Marcelo Bielsa.

Alors que l’Olympique de Marseille connaît une fin de saison délicate, Marcelo Bielsa est l’objet de nombreuses critiques. Vincent Moscato, qui s’est positionné en tant que candidat pour la succession de , s’est également exprimé sur le technicien argentin, durant son émission sur RMC.

« INDIRECTEMENT C’EST LA FAUTE DE BIELSA »

« Indirectement c’est la faute de Bielsa, je crois que les joueurs lui ont dit écoute ton système de jeu… On communique toujours, il y a des complicités, des relais sur le terrain, après s’il écoute rien… En plus Labrune il y est obligé de fermer sa bouche sinon il va prendre un machin... La valeur première d’un entraîneur c’est les résultats, si après il endort la population par les discours la sympathie, ça, c’est autre chose. À son poste ce qu’on recherche c’est un entraîneur qui a des résultats. Le mec il te dit que c’est de la faute de certains joueurs, mais son programme tactique sur le terrain ne marche pas. Indirectement c’est de sa faute, c’est lui qui met les joueurs sur le terrain », a-t-il déclaré.

Articles liés